Votre premier entretien de conseil gratuit et sans engagement

Appelez le 027 322 33 00

Témoignages

J'ai perdu 32 kg en 7 mois !

Grâce à Nicole Nigro de l’INSTITUT NEW BODYLINE à Sion, Mickaël est passé de 108 kg à 76 kg et a surtout retrouvé le plaisir de prendre soin de lui.

Pourquoi vous êtes-vous adressé à Nicole Nigro ?

Il y a un an et demi, j’ai arrêté de fumer et j’ai pris 10 kg, alors que j’étais déjà à 98 kg pour 1m80. Suite à un contrôle chez le médecin, j’ai décidé de me prendre en main, mais je savais que je n’y arriverais pas tout seul. J’ai donc cherché un institut sur internet et en lisant les témoignages parus dans le Nouvelliste, cela m’a convaincu du sérieux de Nicole. En novembre 2016, j’ai eu mon premier rendez-vous et depuis j’ai complètement changé mon mode de vie.

C’est-à-dire ?

Nicole m’a appris à «bien manger», en apportant à mon corps ce dont il a réellement besoin. Je me suis remis au sport en y prenant vraiment plaisir. La décision de prendre soin de moi et de mon corps a finalement découlé sur un nouvel état d’esprit et une nouvelle vie. Même ma maman, avec qui je vis, a perdu 7 kg!

Mais cela requiert une certaine détermination?

Bien sûr, ce n’est pas évident de changer ses habitudes du jour au lendemain. Le plus difficile est de se lancer, mais très rapidement cela devient naturel. Et le suivi de Nicole est primordial, car on veut venir la voir avec des résultats. Je ne la remercierai jamais assez pour ses bons conseils et son humour. Grâce à elle, j’ai retrouvé confiance en moi !

Perdre 18 kg sans se restreindre, c'est possible !

Grâce aux conseils de Nicole Nigro de l’institut NEW BODYLINE à Sion, Rosmarie Sury s’est affinée de 18kg en quinze mois.

Plus qu’une stabilisation de votre poids, vous avez trouvé un équilibre physique et mental?

Exactement! Une fois mon objectif des septante kilos atteint, on aurait pu croire que j’allais reprendre mes bonnes vieilles habitudes. Mais pas du tout… J’ai décidé de continuer à me faire du bien notamment en venant une fois par mois à l’institut pour continuer les soins du corps (endermologie, drainage lymphatique, massage amincissant, etc.). C’est un moment très agréable qui, de plus, me motive à avoir une bonne hygiène de vie.

C’est-à-dire ?

C’est-à-dire que même si j’ai envie de faire quelques excès, comme cela a été le cas dernièrement durant les fêtes, je sais que pendant deux-trois jours, je dois faire un peu plus attention. Mais cela n’a rien à voir avec de la restriction. Au contraire, c’est devenu une habitude qui me fait me sentir mieux. Cela ne me demande aucun effort. Grâce aux conseils de Nicole, j’ai appris à manger «juste» et à m’autogérer. Il n’est pas question de se priver, car je n’ai jamais faim. Je ne mange pas moins, mais simplement différemment.

Pourtant, on peut dire que vous étiez une spécialiste des régimes…

En effet, j’ai essayé plusieurs régimes mais sans succès. A chaque fois, je reprenais les kilos perdus, voire plus. En septembre 2013, j’ai lu un article sur l’institut New Bodyline qui stipulait que je pouvais contacter Nicole Nigro gratuitement et sans aucun engagement. Mais vu mes échecs précédents, je restais sceptique. Et je me rassurais en me disant qu’à 60 ans, c’est normal d’avoir un peu d’embonpoint. Jusqu’au jour où je me suis décidée à décrocher mon téléphone.

Que du positif, finalement…

Tout à fait! Non seulement, je suis fière de moi, mais j’ose aussi faire plus de choses car je me sens épanouie et en accord avec moi-même.

Perdre 23 kg sans difficulté... C'est possible !

En 10 mois, Marine Buehlmann a perdu, avec l’aide de Nicole Nigro de l’institut NEW BODYLINE à Sion, plus de 128cm. C’était début 2012… Un an plus tard, nous la retrouvons toujours aussi radieuse et allégée encore de 3kg.

Plus qu’une stabilisation de votre poids, vous avez trouvé un équilibre physique et mental ?

Exactement ! Pour moi, pas question de parler de régime, ni de contrainte mais juste d’un changement d’habitudes alimentaires ! Tous les conseils inculqués par Nicole ces derniers mois sont devenus naturels. Je me les suis appropriés et c’est devenu MES habitudes alimentaires ! Cela ne me demande aucun effort et ne représente donc pas une contrainte. Je m’autogère en trouvant un juste milieu entre ce qui est bon pour mon corps et ce qu’il vaut mieux éviter. Actuellement, je suis totalement indépendante… L’important est d’apprendre à manger « juste » et à se gérer.

Or depuis l’adolescence, vous avez essayé moult régimes… en vain ?

En effet, j’ai enchainé un tas de régimes inutiles afin de me débarrasser de ces kilos superflus ! Jusqu’au jour où j’ai découvert un article sur l’institut New Bodyline qui stipulait que je pouvais contacter Nicole Nigro gratuitement et sans aucun engagement.

Qu’est-ce qui vous a plu dans le programme proposé par l’institut New Bodyline ?

Nicole Nigro m’a réappris à m’alimenter correctement en m’imposant un certain nombre de règles. Sa rigueur et son soutien m’ont énormément boostée. Les douze premières semaines, j’ai perdu 12kg. De plus, les soins prodigués en complément sont très agréables. La peau en ressort même embellie, sans vergeture et cellulite. Aujourd’hui, grâce à Nicole, je suis une femme heureuse et épanouie ! J’ai pu changer toute ma garde-robe et je m’éclate à mettre les habits que je veux.

Finalement, la détermination est payante…

Oui, je l’avoue, je suis fière de moi et du résultat ! Et je le conseille vivement…

À 65 ans, j'ai perdu 30 kg... Et gagné en joie de vivre !

Depuis mars 2012, Sylvia B. fait confiance aux diverses techniques d’amaigrissement proposées par Nicole Nigro de l’INSTITUT NEW BODYLINE. Sans privation mais au contraire, dans la joie et la bonne humeur !

Perdre autant de kilos, c’est un sacré message d’espoir…

Il est vrai qu’après la ménopause, il nous paraît plus difficile de perdre les kilos superflus. Et pourtant, je vous assure que cela a été facile. Lors de ma première séance, je pesais 110 kg pour 1m70. A l’heure où je vous parle, je n’en pèse plus que 80 kg.

Quel est le secret ?

J’ai simplement changé, sur les conseils de Nicole, ma façon de cuisiner et franchement, je n’aimerais plus manger autrement. C’est bon et tellement facile. A l’époque, je mangeais faux et pas assez. Or maintenant, je peux m’octroyer un menu gastro et je ne prends pas un gramme. Tous les jours, je bois mon café avec un bout de chocolat. Il n’y a ni frustration, ni privation mais des astuces à découvrir et qui change tout ! Même mon mari a perdu 10 kg. En parallèle, j’ai fait quelques séances de cryothérapie, de massages et de CelluM6 pour raffermir ma peau.

Pourquoi avoir franchi le pas ?

Je n’osais plus sortir de chez moi, je détestais le regard des autres et me cachais derrière des vêtements amples. Un jour, j’ai décidé de me prendre en main en découvrant un article sur l’institut New Bodyline. Dès le départ, une réelle complicité est née avec Nicole, un véritable échange. Je pense que c’est primordial pour faire du bon boulot !

Et depuis…

Je revis ! Je sors beaucoup plus facilement, j’aide mon mari à bricoler, je vais même à la piscine. Parfois, j’ai l’impression de voler, tellement je me sens libérée d’un poids. Hier, je me suis même surprise à courir !

Un combat contre les kilos remporté haut la main...

L’INSTITUT NEW BODYLINE à Sion suggère diverses techniques d’amaigrissement pour mincir sans transpirer. L’édifiant témoignage de F.  démontre …qu’il ne s’agit pas d’une utopie !

Pourquoi avoir choisi New Bodyline?

Les traitements proposés sur le site internet de cet institut m’ont interpellée; une première séance gratuite et sans engagement m’a convaincue. Nicole Nigro est non seulement une masseuse professionnelle mais aussi un coach nutritionnel. Grâce à ses conseils personnalisés, j’ai redécouvert le plaisir d’une alimentation saine et équilibrée.

Les premiers résultats ont été immédiats ?

Oui, j’’ai rapidement fondu de 10 kilos. Un an et demi fut toutefois nécessaire pour retrouver mon poids de forme. Au final: j’ai perdu 29 kilos et ma vie a totalement changé.

Où avez-vous puisé tant de motivation ?

Je n’étais pas seule, Nicole me soutenait en permanence. Cet accompagnement, tant professionnel qu’amical, s’est révélé essentiel dans mon cheminement. Et puis, il est indéniable que les bienfaits des soins corporels comme les résultats sur la balance m’encourageaient à persévérer.

Quel est le message que vous aimeriez faire passer ?

Face à un problème de poids, il est important de se faire aider et de prendre conscience, que maigrir sans aide, peut nuire à la santé.

New Bodyline, une adresse à recommander ?

Oui, d’autant que les massages relaxants, le drainage lymphatique, le gommage du corps muesli/chocolat, le soin du buste remodelant et l’épilation définitive à la lampe flash dernière génération font également partie des prestations fournies par l’institut.

Vous souhaitez obtenir

des résultats visibles et durables ?

Votre confiance en vous passe aussi par la façon dont vous vous sentez dans votre peau. Contactez-nous pour bénéficier d'un premier entretien de conseil personnalisé gratuit et sans engagement.

contactez-nous